jeudi 29 août 2013

Blog Hop boutique Art du Scrapbooking

Bienvenue à notre Blog Hop Recette Art du Scrapbooking

Vous aurez du 29 août au 15 septembre 2013
pour participer à ce nouveau concept!

Voici la façon de procéder :
Sur l'ensemble des blogs de l'équipe créative de la boutique se retrouve 
un ingrédient pour réaliser votre recette
(autrement dit, votre création, page, carte, etc).
Vous devez laisser un message sur chacun des blogs de l'équipe
et lorsque votre recette sera réalisée,
vous devez mettre le lien de votre création
sur le gadget Inlinkz du blog boutique.

Les consignes #1 et #14 doivent obligatoirement
se retrouver sur votre création
ainsi que 5 autres ingrédients pour un minimum de 7.
Vous vous mériterez ainsi un coupon de tirage.
Si vous utilisez tous les ingrédients de la recette,
vous vous mériterez 3 coupons de tirage.
*** ATTENTION ***
Les consignes doivent être respectées à la lettre, pas plus pas moins,
mais il vous est permis d'encrer vos papiers.

Pour commencer votre recette,
rendez-vous sur le blog d'~Etoile~ pour l'ingrédient #1.
Si vous avez déjà débuté et vous arrivez de blog de Miss NiceRoad,

voici mon ingrédient
Ingrédient #3
2 photos verticales, une 4X6 et une autre 3X4.
Pour les cartes, 1 étampe à mettre en couleurs.

 
passez maintenant au blog de Violette

pour votre ingrédient #4

 
  
Et voici ma création, une recette complète
 
 
Matériel utilisé
Bazzill corail, Sun Coral, T3-332
Pink Paislee, Cottage Farm, Market, PP00923
Pink Paislee, Cottage Farm, Bushel, PP00924
Pink Paislee, Cottage Farm, Basket, PP00927
Ficelle naturel
Maruyama
Doily, Bo Bunny, Petit, 10522770
Fleurs Prima, Soprano, 561680
Fleurs Kaisercraft, Coral, F667
Encre à pigment Color Box, Chesnut
Ice Stickles de Ranger, Coffee Ice
ModelingCreme, Champagne, VDMC-10140 
Peinture acrylique, Adirondak, Salmon
Peinture acrylique, Adirondak, Mountain Rose
Peinture acrylique, Adirondak, Lake Mist
Bouleau (écorce et branches)
Pochoir, Magenta, TCW87s
Poinçon, Papillon, Martha Stewart, M283414
In Stitch’z, 8X8 cercles, 303012oinçon, Papillon, Martha Stewart, M283414
Outil de coupe ShapeXpress de Fiskars

Outil Distress-it-all

 
N'oubliez pas de me laisser un commentaire pour être éligible aux tirages.

Bonne chance à toutes!
 
 
Carole12
 
 

 

8 commentaires:

  1. Magnifique ta page Carole!! J'adore la façon dont tu as froissé/plié ton papier

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! et l'ajout de bouleau, c'est vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté, j'aime beaucoup et quelle belle idée que l'écorce de bouleau! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. WOW! Ta page est superbe! Bravo! Natou5

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'ai dit sur le forum... j'adore l'effet du papier froissé! Magnifique page ;)

    RépondreSupprimer
  6. Carole12 ta page est magnifique. J'aime bien l'effet de ton écorce sur la page.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page Carole12, et quelle bonne idée le papier froissé !

    RépondreSupprimer
  8. moi j'adore les couleurs douces Le papier chiffonner aussi donne tout un effet

    RépondreSupprimer