lundi 23 septembre 2013

Tutoriel : Mini-album plein de minis (Étape 5)



Étape 1 : Préparation des pages
Étape 2 : Préparation des pages (couverture, 1,2 et 3)
Étape 3 : Préparation des pages (4 à 9)
Étape 4 : Préparation des pages (10 à 17)

 
Étape 5 : Préparation des pages (18, 19)
 

Tag


 

Papier motif 4¼" X 3¼" : Poinçonner le bout comme sur la photo. J’ai utilisé le poinçon Doily Lace de Martha Stewart

 

 
 Page 18 et 19

Chipboard

Pour un meilleur soutien du mini et aussi de l’album au complet, il y a un chipboard de 4⅛" X 9" entre les pages 18 et 19.
Peinturer tout le tour du chipboard et le côté qui va recevoir la page 19

 
Page 18 Mini
Bonne fête

Coller le papier motif de 4⅛" X 9" coordonné au tag sur le chipboard du côté non peint.

 
Page 19 Porte tag

Pour la page 19, prendre le carton uni de 4¼" X 9" .
Sur la largeur, faire une pliure de ⅛", 3/16", 4 1/16" et 4⅛".
Coller le ⅛" de chaque côté sur le chipboard du côté peint.
 

Techniques utilisées avec la peinture: Maruyama + gesso recouvert de peinture, Splash, étampage

 

 

J’ai troué mes pages à la Zutter.
J’ai centré mes papiers dans la machine et j’ai poinçonné.
Ensuite, j’ai boudiné.
 

Pour ajouter une pièce de papier à l’endroit où les trous se feront, le faire maintenant. Ici, il y a eu ajout de papier pour cacher les trous qui ont été fait à la mauvaise place.


 
Rendez-vous lundi prochain pour l’étape 6
Pages couverture, 1 et 2

 
 Bon scrap!

 
Carole12
 


 

 

1 commentaire: