dimanche 20 octobre 2013

Outil de coloriage Fantastix

 

Saviez-vous que cet outil de coloration Fantastix de Tsukineko  
- est vide et parfait pour l'artisanat humide et sec.
- est disponible en 2 bouts, rond ou pointu.
- est absorbant et réutilisable!
- ne doit pas être laver à l'eau car l'eau s'infiltre dans le crayon et ne sèche plus. Plutôt l'essuyer sur un linge humide ou en avoir plusieurs. Soit un pour chaque couleur ou un pour les couleurs pâles et un pour les foncées.

 
Saviez-vous que cet outil de coloration Fantastix de Tsukineko est idéal …
- pour tous vos besoins d'ombrage et de coloration.
- pour faire des retouches d'encre dans les petits endroits comme par exemple le triangle au milieu de la lettre "A". Facile à encrer avec cet outil. Tremper votre outil dans l'encre et frotter les côtés du triangle.
- pour retoucher des erreurs d’étampes. Juste à tremper le Fantastix dans l’encre et dessiner les manques.
- pour la craie; peinture sur tissu; blanchiment; collage; aquarelle; mise en couleur avec de l'eau ou Potion no.9; retouches et accentuation.
- pour devenir un marqueur de votre couleur préférée. Tout simplement en le laissant tremper dans la bouteille d’encre et le laisser absorber la quantité désirée. Couvrir le Fantastix avec un bouchon    afin de garder la couleur fraiche.

 
Témoignage d’Owarde :
Je l’ai utilisé après que ma page soit toute montée. À l’aide du crayon Fantastix, j’ai mis de l’encre un peu partout sur mon fond et autour des découpes. J’ai aimé ajouter de la couleur et je vais sûrement le réutiliser.
 
 
Création d’Owarde

  

C’est pour toutes ces raisons que

cet outil de coloration Fantastix de Tsukineko
porte bien son nom
 
car il est … FANTASTIQUE.



Carole12


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire